L’organisation d’une réception n’est pas toujours de tout repos, n’est-ce pas !?!

Ceux qui se sont prêté à l’exercice savent de quoi je parle. Il y a les préparatifs, les invitations, les achats, la cuisine, la déco, l’animation… Et surtout après, je ne vous raconte pas le chantier parfois !

Pas t’inquiétude, Le Journal Citoyen à déniché pour vous une salle tout a fait charmante, qui répondra avantageusement à vos attentes !.. Fini les courses, la cuisine, la vaisselle et surtout, vous allez enfin pouvoir vous occuper de vos invités et vous amuser vous aussi !!!

Je me présente : Christian Padre, Saint Louisien et attaché de presse au Journal Citoyen, je voulais partager avec vous ma dernière trouvaille...

C’est en m’éloignant un petit peu du centre-ville de Saint-Louis, que j’ai découvert  dans le quartier de Bois de nèfles cocos en direction de la Rivière, la salle de réception « Aux Mille Délices ».

Située juste à l’arrière de la Boulangerie du même nom sur la route de Cilaos, la salle des milles délices vous offre un espace permettant d’accueillir près de 250 personnes assises ou 300 personnes en cocktail. C’est climatisé et afin de passer une soirée sans crainte et le parking est sécurisé. Que demander de mieux ?

Aux Mille Délices, c’est aussi un service traiteur qui ne laissera pas indifférents vos convives.  La cuisine créole, chinoise et métro sont les grandes spécialités du chef.

Dès votre arrivé en salle un apéritif vous sera servi pendant que l’équipe installera vos convives à table, ensuite place au buffet... Vous aurez le choix entre une dizaine d’entrées et quatre plats chauds avec leurs savoureux accompagnements.

mille délice 2

Les boissons sans alcool seront servi toute la soirée, le vin sera servi en mangeant, tandis que les alcools forts seront servi au bar jusqu’à 22h30. 

Aux mille délices possède sa propre régie son et vous propose des soirées avec DJ inclus, afin d’enflammer le Dancefloor, mais également des prestataires extérieurs pour toute décoration et animation particulière.

Alors, que vous ayez un mariage, une communion, un enterrement de vie de jeune fille/garçon, séminaire ou un repas de comité d’entreprise à organiser... Pensez à consulter Aux Mille Délices, vous pourriez être surpris en faisant les comptes !

Aller au haut